Insufflation de laine minérale

Chaque habitation à isoler est un cas particulier, nous allons donc vous proposer différentes techniques de pose de l'isolant adapté à votre type de toiture :


• insufflation de laine minérale en vrac dans les combles perdus.
L'intérêt de cette solution est de créer un espace-tampon qui retient encore mieux la chaleur.
On peut aussi dérouler des rouleaux de laine de verre entre les solives.

Isolation par l'extérieur de la couverture:
Methode sarking

• Isolation par l'extérieur de la couverture: Methode sarking qui permet une isolation très performante sous toiture : technique intéressante en cas de réfection totale de la toiture et qui permet de conserver l'espace intérieur de la maison

Isolation par l'extérieur de la couverture par réflecteur mince

• Isolation par l'extérieur de la couverture par réflecteur mince: Methode qui permet une isolation très performante sous toiture : technique intéressante également en cas de réfection totale de la toiture et qui permet de conserver l'espace intérieur de la maison et l’esthétique extérieure de la toiture vu l’épaisseur de l’isolant .

Isolation sur les toitures terrasses

• Isolation sur les toitures terrasses entre le support et sous la membrane par plaque de laine minérale ou mousse de polyuréthane adapté au support afin d'éviter les problèmes de condensation.

LES AVANTAGES ENVIRONNEMENTAUX FINANCIERS ET FISCAUX

• Réduction de la principale source de perte de chaleur : Sans une bonne isolation des toits, c’est plus de 30% de la chaleur de votre maison qui s’évacue par la toiture, cet espace doit donc être isolé en priorité.
• Amélioration du confort acoustique et thermique de l'habitation en été comme en hiver.
• Valorisation de votre patrimoine immobilier : Le classement énergétique d'un bien immobilier est obligatoire et c'est un critère de choix essentiel dans l'achat d'un bien aujourd'hui. 
• Investissement à rentabilité immédiate: Les travaux d'isolation entraine une réduction immédiate de vos factures de chauffage et donc une économie importante de vos dépenses énergétiques sans coût d'entretien à prévoir.
• Crédit d'impôt : Ces travaux d'isolation sous toiture sont encouragés par la loi de finances actuelle ainsi ils peuvent ouvrir droit sous certaines conditions à un crédit d'impôt de 30% sur le montant des travaux d'isolation engagés. Et 15% jusqu'au 30 juin 2018, sur le remplacement des fenêtres de toit simple vitrage par des fenêtres performantes ,version confort ou tout confort, VELUX.
• Aides de l'ANAH et AREEP: Le montant est variable selon les revenus et les travaux réalisés.
• l'Eco prêt à taux zéro (éco PTZ): Il permet d'emprunter jusqu'à 30 000€ pour financer des travaux d'amélioration énergétique du logement ( sous conditions).
• L'Eco prime CEE : Les travaux de rénovation énergétique éligibles aux économies d'énergie ouvrent droit au versement d'une éco prime cumulable avec les crédits d'impôts et l'éco prêt.

EURL MICHEL Pascal

13 rue Paul Heroult
49460 MONTREUIL JUIGNE
FRANCE

 

NOUS TROUVER

Créé et référencé par Viaduc

© EURL MICHEL Pascal - Tous droits réservés